4 réflexions sur “Les couleurs

  1. Ha ! je croyais que vous étiez la responsable du blog d’Alexandre. Oui, apparemment le blog a été supprimé, quel dommage. Je vais aller préciser la source du document de suite. Merci à vous.

  2. tu l’as trouvé sur le blog d’alexandre il m’a été très utile mais je n’ai pas réussi à enregistrer certains documents merci beaucoup

  3. Bonjour, avec plaisir, je vous l’envoie de suite par mail, par contre impossible de savoir où je l’ai trouvé. Puis-je te demander la raison de la fermeture du blog ? On m’a dit il y a une semaine que ton blog avais été fermé, c’est vraiment dommage car il était superbe et d’une grande d’aide pour beaucoup de mamans. J’espère que tout va bien pour vous dans tous les cas.

Nous écrire un petit mot

