Octobre-Novembre : les 7 continents & l’Asie

C’est parti ! Donc tous les dimanches après-midi pendant la sieste de Inès, Sofiane et moi partiront à la conquête des pays.
Voici le programme.
Octobre- Novembre 2010. Les 7 continents et l’Asie.

Pour ce premier après-midi nous avons fait une révision des 7 continents ainsi que des océans pas encore acquis et les animaux et leurs continents.Ici Sofiane doit sauter sur le continent que je lui cite.
Un puzzle.Les animaux et leurs continents.
Notre classeur géant (merci maman) avec les exercices, fiches et autres activités que l’on fera tout au long de l’année.Les exercices.Pour les personnes qui souhaiteraient faire cette aventure cette année ou plus tard voici le dossier complet regroupant des documents sur les 7 continents. Je mettrai les documents chaque mois tout au long de l’année.

Télécharger le dossier 7 continents et l’asie

2 réflexions sur “Octobre-Novembre : les 7 continents & l’Asie

  1. Merci pour ce dossier sur les 7 continents très complet 🙂 il va beaucoup m’aider lors de mon stage.

Nous écrire un petit mot

