Episode 2 : Nos vacances

Le zoo lab.
Tous les étés depuis deux ans, un petit laboratoire se déplace dans les bibliothèques de l’Angleterre afin de faire découvrir aux p’tits londoniens les animaux et insectes du monde.
L’année dernière, ils étaient venus dans la bibliothèque juste en face de chez moi où il y a très peu de monde du coup j’avais pu mettre le serpent sur moi ainsi qu’un énorme lézard !!! Mais cette année, ils sont venus dans une bibliothèque très fréquentée, trop fréquentée, du coup impossible de les prendre. J’étais déçu mais pas les enfants, donc c’est l’essentiel !
Un escargot géant d’Afrique.
Un mille-pattes d’Afrique (Diplopoda).
Dédicace pour ma maman (petit clin d’œil)
Une énorme mygale !!! Tous les enfants ont hurlés dans la bibliothèque.
Inès ne veut plus la quitter.
Un énorme cafard.
Une grenouille d’Australie. En anglais White’s Tree Frog.
Un serpent d’Amérique du Sud. (Désolé pour la photo avec les visages floutés, mais en Angleterre les lois sont très carrés sur le fait de prendre des photos sans l’autorisation).
Et pour finir une petite souris so cute !!!

Nous écrire un petit mot

