Faire la vaisselle

Mai 2011

Sofiane me réclame souvent de faire la vaisselle. Bien que l’idée me plaise (pendant qu’il la fait moi je ne la fais pas), mais quand j’arrête de rêver je me dis que je vais retrouver la cuisine en mode piscine à mousse.
On a quand même tenté l’expérience qui c’est très bien déroulée. Depuis, je lui ai fait une petite liste avec les ordres à respecter pour faire la vaisselle.
En image.
14052010Sofiane m’a dit :  » Maman, regarde mes gants de mousse ! »

14052011Il faut que ça brille !

14052012

Nous écrire un petit mot

