Inès et la couche

Juin 2011

Après Sofiane le Congolais, Inès et la couche !

Hier soir, Inès me dit  » Oh ! Non maman s’il te plaît pas la couche !  ». Je lui répond :  » Inès je suis obligé car tu n’arrives pas à ne pas faire pipi dans ton lit la nuit, je l’enlèverai donc quand tu ne feras plus pipi dans la couche. »

Delà elle me répond :  » Mais maman, c’est pas ma faute, c’est mon ventre, il n’arrive pas  à  se réveiller pour aller faire pipi  ».

Hum, je ne savais pas que c’était au ventre de se réveiller mais je comprend exactement ce qu’elle veut dire, en fait elle ne sent pas encore quand ça arrive d’où l’accident au lit chaque nuit.

Dernière chance en juillet en espérant qu’il ne fasse pas si froid car ça n’aide pas  à  devenir propre.

Nous écrire un petit mot

