L’air, l’eau et la terre

Avril 2011

Le déplacement des animaux.

Révision pour Sofiane. Il a placé les animaux en premier.
Puis les moyens de transports.
Pendant ce temps, Inès met du coton sur un fond bleu qui représentera le ciel pour l’activée suivante où elle participera.Le concret.
Mettre dans une panière des figurines d’animaux et insectes.L’hippocampe vit dans l’eau.Le corbeau vole dans le ciel.(L’air)Le lion vit sur terre dans la savane. Il se déplace en marchant.La même chose avec cette fois-ci les moyens de transports et les personnes.
Inès a révisé les mots de vocabulaire suivant : marche, vole, vit, flotte. Elle devait faire une phrase complète et ensuite elle posait la figurine ou le moyen de transport.

Quant à Sofiane, il a ensuite écrit les phrases afin de savoir l’orthographe des mots.Sofiane a fait des progrès remarquable en orthographe.
A la douce

4 réflexions sur “L’air, l’eau et la terre

  1. Bonjour,

    Je trouve vos documents de bonne qualité je vous remercie de vos partage.

    Je voulais savoir si sur votre boutique vous aviez l’équivalent de du globe terre mer à imprimer svp?

  2. Asalam alayki, le crocodile on le met où ?lol
    je suis bloqué la terre ou l’eau
    baraka Allahou fiki

Nous écrire un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s