Les mots des vacances

Juillet 2011

Les perles de mon fils ces dernières semaines! Accrochez-vous, faut suivre…
Sofiane : Maman, c’est quoi un Space ranger ? (ranger se prononce en anglais randger)
Moi : ( j’essaye de lui traduire) Un space ranger Sofiane c’est un ranger de l’espace.
Sofiane : Ha ! C’est les gens qui rangent dans l’espace!
Bah oui, il n’a pas vraiment tord, on en a besoin, c’est vraiment le bazard là-haut. La preuve !
Suivante, on ne s’arrête pas en si bon chemin…
Sofiane : Maman, tata Élodie elle fait quoi comme métier ?
Moi : Secrétaire.
Sofiane : C’est quoi une secrétaire ?
Moi : Une secrétaire répond au téléphone, rédige des courriers et trie les dossiers.
Sofiane : Ha bon ! Moi je croyais que c’était une dame qui avait des secrets dans la terre!

Hou la!

Mon mari et moi en bas et Sofiane en haut nous pose une question en mode volume 9 sur une échelle de 10.
Mon mari et moi au lieu de répondre on se regarde du genre grrrrr, delà  Sofiane qui attendait la réponse à sa question nous dit : Vous pouvez me dire la question ???

Nous écrire un petit mot

