Préparer le petit déjeuner

Mai 2011

Préparer le petit déjeuner, gagner en autonomie.
Sur les bons conseils de la professeur de Sofiane, j’ai instauré un nouveau rituel pour le petit déjeuner depuis deux jours. Avant Sofiane descendait et posait tout sur la table mais c’est moi qui servait maintenant il doit tout gérer. Le premier jour Sofiane était pas très emballé mais ce matin c’était avec sérieux et concentration qu’il s’est mis à la tâche.
J’ai mis les céréales dans une grande boîte en plastique car la grosse boite en carton aurait été renversé tous les matins ! J’ai mis à l’intérieur une coupelle en plastique afin qu’ils puissent se servir eux-mêmes. Idem pour le sucre et le chocolat, il y a un petite cuillère à café. Pour le lait je m’occupe de le faire chauffer et ils le verse eux-même.
Thanks N. for your precious advices.
250520142505201325052015

Nous écrire un petit mot

