Sofiane congolais

Juin 2011

Je parle à Sofiane et d’un coup je m’aperçois que ses yeux sont dans le vague et qu’il est ailleurs, vous savez quand on fixe quelque chose et que tout s’arrête autour de nous, bref, je lui dis :  » Houhou ! Sofiane regarde moi, je te parle  ». D’un coup, il me regarde et il me dit :  » Ce n’est pas ma faute, se sont mes yeux, ils sont coincés !  »

Une autre fois il sort de la douche et me dit  » Houlala ! j’ai froid, je suis congolais  ».
 » Humm… tu es quoi ?  »  » Congolais  ». J’étais sûre qu’il disait un truc pas logique alors je lui dis congolais, tu es sûr ? et il me dit  » oui, tu sais congelai  ».  » Ah ! D’accord tu veux dire congelé, car congolais se sont les habitant du Congo mon fils ».

De mieux en mieux mon Soso !

Nous écrire un petit mot

