A Londres en IEF

Cliquez sur l’image pour découvrir un nouveau blog.406570_299585670086223_269916340_nRécemment, Suzanne la responsable de ce blog m’a contacté afin que je réponde à quelques questions sur comment j’appliquais la pédagogie Montessori en Angleterre (chez moi).

Vous pouvez voir ici l’interview sur ce lien. Pour voir les autres interviews, rendez-vous sur son blog.

2 réflexions sur “A Londres en IEF

  1. Merci pour votre témoignage…il est très touchant et encourageant pour les mamans comme moi qui patauge dans la méthode montessori sans connaissance préalable. Je l’aime beaucoup et je consolide mes propre acquis.

Nous écrire un petit mot

