Les mots d’Inès, on ne l’arrête plus

Décembre 2011

Image hébergée par servimg.com

Inès me voyant débarrasser la table me dit :

 » Toi, maman, tu es comme Cendrillon, tu fais tout !  »

Une dernière :  » Maman, je veux faire de la patate modelée.  »

Mes enfants ont pris pour habitude de prendre un catalogue  » Argos  » lorsque l’on passe devant le magasin. C’est un genre de la redoute mais tout.
Une fois rentré à la maison, ils passent des heures à regarder les cadeaux, à en parler, à se dire moi je vais prendre ça et toi tu prends quoi ? Bref, ça peut durer des heures, donc à la fin je les confisque un petit moment en leur disant que c’est de la perte de temps et que lire un petit livre serait beaucoup plus intéressant.

Du coup, hier, je vois Inès qui se dirige vers le catalogue et en le prenant elle a dit :
 » Bon, bah moi je prends ma perte de temps  ».
J’étais pliée de rire.

Nous écrire un petit mot

