Association les symboles et les perles (2)

Associer les symboles et les quantités sur le tapis du système décimal.
Je lui dis un nombre et elle doit le poser sur le tapis. Elle a toujours vu son frère travailler avec ce tapis, elle n’en revient même pas d’avoir enfin le droit de l’utiliser.
Ensuite, elle pose les symboles qui correspondent.
Pour finir, elle place correctement les symboles et lit son chiffre.
Cette activité se fait aussi sur un plateau mais j’aime faire les deux, les plateaux et l’introduction du tapis.

Nous écrire un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s