Bonnes vacances !

Juillet 2012

Sofiane, Inès et moi vous souhaitons de très bonnes vacances en France ou ailleurs…
Je vous donne RDV en septembre pour de nouvelles aventures hors des murs !

J’en profite aussi pour remercier toutes les mamans qui me suivent depuis maintenant près de deux ans et demi, merci aussi pour tous vos commentaires qui viennent animer le blog.

PS : je vais profiter de ces vacances pour mettre en place de nouvelles activités dans la salle de classe et aussi pour m’organiser afin d’essayer toujours et encore d’améliorer l’enseignement que je donne à mes enfants. Je ne manquerai pas de passer par là vous mettre tout ça.

Nous écrire un petit mot

