Comment ranger ses fiches ?

Voici une idée afin de vous organiser. C’est un classeur que j’ai mis en place il y a un mois et je dois dire qu’il m’est très utile.
Je mets dedans toutes mes fiches à l’intérieur. Chaque fiche y est en plusieurs exemplaires. Cela me permets de répondre à la demande de mes enfants rapidement et cela m’évite d’avoir à allumer sans cesse l’imprimante.
Voici comment sont classées les fiches.
J’ai mis un intercalaire pour chaque matière histoire de trouver rapidement ce que je cherche.

Nous écrire un petit mot

