Des petits mots de fin d’année

Juillet 2012

Ma fille et ça triple culture

 » Attends maman, je vais voir si le  » mobile  » il  » fit  » dans la boîte. Ah bah non, il  » fit  » pas.
Anyway, il  » fit  » pas ». (To fit = s’adapter, rentrer)

Un autre jour :
Maman, j’ai  » loose  » ma poupée ! (To loose = perdre).

Et encore un autre :
Je vais  » loose  » mon tour.

***

On peut faire painting?

(peinture)

***

Et si on jouait à winni ni non ? (Ni oui ni non).

***
Quand Inès compte jusqu’à 10 en espagnol, voilà ce que ça donne.

Uno
Dos
Tres
Quatro
Cinqo
Jusque-là tout va bien, c’est après que ça se corse.
Sizo
Seto
Huito
Neuvo
Dizo

***
Inès qui sent une fleur.

 » Hum… elle sent bonne !  »

***

Attends maman, j’vais chercher une perle de chaussette. Excellent !

Nous écrire un petit mot

