Le cahier de recherches des petits zoologistes

Voici ce que j’ai mis en place pour la rentrée en zoologie. J’ai collé des photos d’animaux de toutes sortes et de toutes classes animales. Il sera disposé sur l’étagère de zoologie afin d’être le plus accessible possible et donc utilisé le plus possible par les enfants. Chaque enfant, quand il le souhaitera, choisira un animal et devra écrire une information ou plus sur cet animal. Si tous les enfants participent, à la fin on peut obtenir énormément d’informations. Voici comment il se présente. Les images ont été prises dans des catalogues. Je ne manquerai pas de vous faire des photos des pages en fin d’année.

img_0610 img_0611 img_0612 img_0613

2 réflexions sur “Le cahier de recherches des petits zoologistes

  1. Salam j’aime beaucoup l’idée du cahier de recherche,je vais le mettre en place incha a Allah pour Anas surtout qui est passionné d’animaux, barakAllahofik pour tes idées.
    Au faite, sur mon blog j’ai l’ancien logo de ta boutique, comment je fais pour avoir le nouveau?

Nous écrire un petit mot

