Le corps humain

Mai 2012

Voici tout ce que Sofiane a fait ces deux derniers mois sur le thème du corps humain.
Un puzzle.
Reproduire un squelette géant.
Au courrier, le squelette est enfin arrivé, Sofiane décide de le monter tout seul, je pensais qu’il aurait besoin d’aide mais non il l’a monté tout seul.
Bricolage du squelette fait dans son groupe IEF.
Sur les os, il a marqué le nom.
Le plateau de jeu du squelette.
Cartes Montessori sur les différentes parties du corps.
Plateau de jeu sur le corps.
Le nom des doigts.

4 réflexions sur “Le corps humain

  1. oui ça confirme ce que je pensais et en plus s’il est fragile ça le rend vraiment inutile… J »en ai trouvé un de 80cm pour une quarantaine d’euros mais les prix des petits étant forcément plus attractifs je me posais la question et en faisant des recherches j’ai vu que vous en aviez des petits qui me tentez, d’où ma question.
    Merci de votre réponse, je prendrais le grand alors!

  2. Ladythat, je ne suis pas du tout satisfaite de ce squelette, trop petit il ne permet pas une grande manipulation et trop fragile il s’est cassé rapidement donc je m’en suis débarrassé. Il m’a coûte environ 10 euros ce qui n’est pas rien et au final pour rien, le seul point positif c’est quand mon fils l’a monté tout seul. Depuis, j’ai opté pour un plus grand, un peu plus petit que ma fille pour juste 10 euros de plus que je recommande vivement mais qui hélas n’est plus disponible sur ce site.
    http://www.wyedu.co.uk/index.php/

  3. il me semble que vous avez pris le squelette de la marque « learning lesson », en êtes-vous satisfaits? N’est-ce pas trop petit pour l’observation/manipulation?
    Merci

Nous écrire un petit mot

