L’eau partie 1  » flotte & coule  »

 On a vu le vocabulaire en anglais et en français.
Elle a fait flotter son petit bateau qu’elle a fabriqué dans son groupe du lundi.
Elle a ensuite trié les objets avec les cartes sur son plateau.
Formuler des hypothèses.Elle touche un objet  » coquillage  » et me dit selon elle s’il va flotter ou couler et pourquoi ?
Tous les objets vont être manipulés. Sur la liste, je coche les réponses des enfants.
Résultat dans l’eau.
Vérification des réponses données.
Petit schéma.
Jeu avec les cartes  » flotte-coule  ».
Autocorrection avec les planches de contrôle.
Les documents sont sous droits d’auteur.

Dossier  » flotte-coule  »

Nous écrire un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s