Les mots d’Inès en septembre

Octobre 2012

Les mots d’Inès ces dernières semaines, elle nous en a fait des bonnes.

-Elle regarde  » C’est pas sorcier  » et vient me dire  » Jamy il a fait un plein d’œil  ».

– Je trouve une sauterelle en faisant le jardin, j’appelle les enfants et je leur montre, Inès dit  » Oh ! C’est un bébé sauterelle !  » Sofiane :  » Mais non, c’est un adolescent !  ». Qui dit mieux ?

– Inès m’aide à couper des bouts de plastique et étant proche de la paire de ciseaux elle me dit  » Attention ! Je vais te creuser un œil !  ». Hum…à la pelle Inès ?

– Inès qui me parle de quelque chose qu’elle a fait hier :  » Tu sais maman, hier jour …… »

– On ne parle pas la pleine bouche !

– Inès qui conjugue le verbe  » je sais pas  ».
Je sais pas
Tu sais pas
Nous sais pas

Mots de Sofiane :
– J’ai fait du canotage dans le jardin !
Comprenez du canoé.

Nous écrire un petit mot

