Les oiseaux

Cette année, Sofiane a eu la passion des oiseaux. Cela faisait des mois que j’avais imprimé ce document mais je n’avais jamais pris le temps de le mettre sous forme de livret, voici chose faite.
Je précise que ces documents ne sont pas de moi, je les ai pris sur le site  » Le jardin de Maria  ». Par contre, j’ai refais le document en changeant quelques images mais surtout la police.
Voici les livrets qui vont venir compléter les documents sur les oiseaux de la salle de classe.
J’ai choisi une couverture bleue afin de rester dans le code couleur Montessori qui est bleu pour les oiseaux.
Voici quelques extraits. Toutes les pages ont été recouvertes avec du film à recouvrir les livres.
Voici le système d’attache que j’ai choisi. Il est pratique, esthétique et simple.
Le dossier est à télécharger

 

Nous écrire un petit mot

