Présentation complète du système décimal avec les perles

Inès est prête pour la présentation complète du système décimal avec les perles.
Je sors les unités une par une et je compte en même temps 1 unité, 2 unités…
Je fais de même avec les dizaines, Inès m’accompagne et compte avec moi.
Ainsi de suite avec les centaines…
… et les milliers.
Prenez le temps, après la présentation finie, observer avec votre enfant le système décimal.
La prochaine fois, Inès devra le refaire mais seule.

Nous écrire un petit mot

