Quels livres Montessori acheter pour avoir un guide des étapes de chaque matière ?

Si vous avez l’impression que sur le net toutes les informations sur la méthode Montessori se croisent et que vous ne savez plus où donner de la tête, voici un site où l’on peut y trouver des livrets avec les étapes en ordre, ce qui peut vous faciliter énormément.titreokA ce jour, il y a 5 livrets  » langage, mathématiques, vie pratique & vie sensorielle, les principes fondateurs et fabrication du matériel  ».

Je ne fais jamais ou très peu de pub sur ce blog car ce n’est pas son but mais vu la qualité et le sérieux de ces livrets, il le fallait!
Pour ma part, j’ai pris les livrets  »Langage & Vie pratique, vie sensorielle » et j’en suis plus que satisfaite, tout y es expliqué de façon très clair et simple de surcroît. Un coup de cœur pour celui de langage.
Les livrets sont téléchargeable au format PDF, vous avez donc la possibilité de les imprimer ou de les lire sur votre ordinateur ou sur tablette. Les livrets coûtent entre 22 et 25 euros, ce qui est abordable quand on voit le prix des livres Montessori qui varient entre 40 et 60 euros chacun!

Un énorme merci pour ce magnifique travail Vanessa!

Accès direct aux livrets  » École vivante  »

Une réflexion sur “Quels livres Montessori acheter pour avoir un guide des étapes de chaque matière ?

  1. C’est exactement ce que je recherchais, je ne savais plus où donner ma tête avec tout ces blogs et sites
    Merci de ce partage

    Aicha

Nous écrire un petit mot

