Calendrier

Faute de place, je ne mets pas la poutre du temps dans la classe donc il m’a fallu trouver une idée prenant moins de place. Voici ce que j’ai mis en place.

4 réflexions sur “Calendrier

  1. Bonjour, je recherche un calendrier pour ma fille de 5 ans, et comme vous je n’ai pas la place pour la poutre du temps. Je sais que vous avez pas mal perdu avec ce problème chez votre hébergeur, mais auriez-vous encore quelque chose dans un petit coin? … Meme une petite photo, je peux essayer de le refaire à la maison.
    Encore merci pour votre aide.
    Isabelle

  2. Je suis « fan »de votre calendrier pour ma petite fille qui vit quelques jours chez maman et quelques jours chez papa, et à trois ans ce n’est pas facile de s’y retrouver, mais je n’arrive pas à télécharger les images, alors que tout le reste je peux le faire ? Merci

Nous écrire un petit mot

