Étagère art & canevas

Voici notre nouvelle étagère dédiée à l’art.
On y trouve en partant du haut de gauche à droite :
img_5616– pyrograveur,
– boîte de couture,
– canevas,
– tissage,
– mini-perforeuses à forme,
– files pour faire des Scoubidous,
– Atrimaths,
– perles à fondre
– dessiner des mosaïques avec des papiers de couleurs découpés,
– faire un dessin avec des formes à l’aide de formes en plastique,
– le jeu de  » Tap-Tap  » ; reproduction d’image ou libre.
– pâte à modeler,
– peinture,
– pastels,
– plateau de craft,
– PlayMais,
– boîte de papier de toutes les couleurs que l’on recycle,
– plateau Origami
– jeux pour faire des spirales.

Et voici ce que les enfants ont choisi pour leur première activité.
Un cœur pour Inès. J’ai fait le tracé afin de lui faciliter la tâche ( et elle, elle a carrément colorié le cœur pour le remplir).
img_5618img_5617img_5619

Elle n’a pas fini de le remplir.
Sofiane a fait un soleil qu’il a rempli à la va vite car je ne lui avais pas précisé qu’il fallait le remplir.
img_5620

15 réflexions sur “Étagère art & canevas

  1. bonjour
    Pour le spyrograveur, j’aurais aimé savoir où tu l’as acheté et c’est quoi un plateau de craft.
    Merci à bientôt.

  2. Bonjour Ève, c’est une boutique à côté du Fun park Play mobile, mai cela fais deux fois en un an que j’y retourne pour en reprendre et il les ont arrêté. Par contre, on les trouves en ligne sur les sites de bricolage, craft ect mais plus cher.

  3. lol. Je l’ai eu dans un shop qui est ici et où tout est a 1 livres. Si j’en trouve un en passant je t’en prendrai un. Si tu en trouves un avant moi, préviens-moi.

  4. hihihi, oui tout est au carré à présent. Le  » truc  » violet lol, c’est… heu… connais pas la réponse, tiens ça me rappelle quelque chose lol. Non désolé, je ne connais pas le nom. Cela sert à maintenir le tissu tendu.

  5. toujours aussi ordonnée ma coupinette Allahoumma barik !
    dis moi, c est quoi le truc en plastique violet autour du coeur cousu par Inès ?
    en tout cas bonne idée !

  6. Salam allaykoum
    Juste un ptit mot pour te dire que je te suis … jusqu’ici lol
    Je ne lâche jamais 😉
    Bonne continuation et continue à nous aider à apprendre et à faire apprendre.
    BarakaAllahoufik

Nous écrire un petit mot

