Le colis d’Amérique du Sud est arrivé !

On a reçu le colis du Chili ! Et quel colis ! Des bonbons, des robes pour Inès, des pierres volcaniques pour Sofiane, des cartes et j’en passe…
Un trésor pour notre classe et les enfants. Les enfants étudient tous les jours les pierres, les analysent, les dessinent, les pèsent, un vrai régal. Encore un ÉNORME merci à Perrine et ses enfants pour tant de générosité et pour le bonheur apporté aux enfants.

4 réflexions sur “Le colis d’Amérique du Sud est arrivé !

  1. Bonjour ! Avec grand plaisir Sylvie, il ne me semble par avoir reçu de colis de l’Allemagne donc ça tombe très bien.
    Voici ce que j’envoie, des cartes postales, des pièces, un objet souvenir, des bonbons anglais (caramel), un petit drapeau (je n’en trouve plus mais je vais chercher encore), si vous avez d’autres idées n’hésitez pas.
    Vous pouvez me contacter pour m’envoyer votre adresse à mon email famiilyandco@hotmail.fr

  2. Bonjour, je lis fréquemment votre blog et je me suis dit que j’aimerais bien vous envoyer un colis de l’Allemagne, si vous êtes intéressés.
    J’habite en Alsace, mais je ne suis qu’à 10 minutes de la frontière.
    Ca me ferait plaisir si vous acceptiez.

    à Bientôt

  3. Salam alayki okhti , j’espère que tu va bien ainsi que tes enfants? Et mon colis alors? il n’est pas mis à l’honneur? hihi!

Nous écrire un petit mot

