Le système solaire

Décembre 2012Apprendre le nom des planètes avec un jeu de mise en paire. Les enfants doivent coller la planètes qui correspondant sur la planche.
Le noms des planètes.
Le soleil est une étoile.

Pluton ne fait pas partie du système solaire depuis quelques années, elle est considérée planète naine.
Les livres utilisés.
Bricolage d’un mobile du système solaire.
Les exercices.

Les travaux d’Inès.

Les travaux de Sofiane.Les différentes parties de la Terre.

Cartes de nomenclature  » système solaire  »

2 réflexions sur “Le système solaire

  1. Salam alayki ma soeur, comment va-tu?
    Macha a Allah super travail, je vais largement m’en inspirer pour le faire à mes enfants incha a Allah , surtout avec tes jolies cartes de nomenclatures. Je viens de poster dans mon blog nos activités sur la structure de la terre avec tes cartes, je n’ai fait aucune leçon, ni exercice, seulement quelques activités ludiques et ils ont fait un sans faute à ton jeu de carte,Allahibarak, .
    Enfin bref, j’aime ce que tu fais comme d’hab’.
    Bonne continuation

Nous écrire un petit mot

