Lignes

Une petite choupinette de 19 mois vient une fois par semaine à la maison car sa maman donne des cours d’anglais à Sofiane et Inès, du coup je m’occupe d’elle pour mon plus grand bonheur. Cette petite fille, haute comme trois pommes, veut tout le temps écrire, qu’à cela ne tienne, je lui présente une activité !
Matériel :
– 1 boîte de pastels
– des bandes de papier
Faire la présentation à l’enfant en le regardant à chaque fois que vous terminez une ligne.
Ma bande suite à la présentation.
img_5110 img_5111 img_5112

Une fois que l’enfant maîtrise les lignes sans qu’elles ne se touchent les unes aux autres, on fait une nouvelle présentation avec des lignes plus serrées entres-elles.

Nous écrire un petit mot

