Série bleue & travail en parallèle

Inès termine une boîte de la série bleue.
En parallèle, elle écrit les mots à la craie.
Toujours en parallèle de la série bleue, je la fais travailler sur la perception de deux consonnes qui se suivent.
Je sélectionne des images ayant deux consonnes qui se suivent.
Elle doit les coller au bon endroit sur son cahier des sons.
Ici, c’est avec le jeu  » je devine  ».
Je vois un objet avec le son  » cr  » (crabe).
Je vois un objet avec le son  » vr  » (livre).
Si vous n’avez pas les objets, il suffit de prendre les images de la série bleue.
Avec deux objets. Je vois des objets avec le son  » tr  » (montre et lettre).
Je vois des objets avec le son  » fl  » (fleur et buffle).

Nous écrire un petit mot

