Stylo non-toxic pour vos fiches plastifiées

Je ne sais pas vous mais moi je ne supporte plus de voir les enfants écrire avec des feutres Velleda qui sentent très fort et qui on sûrement un impacte sur la santé de nos enfants.
Voici donc ce que je vous recommande, cela fait deux ans que je les utilise dans la salle de classe.
Un lien où les acheter

Planches  » multiplication  »

2 réflexions sur “Stylo non-toxic pour vos fiches plastifiées

  1. salam alaykoum,

    est ce que le stylo s’utilise sur les tableaux velleda? je tenez a vous féliciter pour votre travail avec vos enfants je suis en admiration allahumma barik qu’Allah vous récompense

Nous écrire un petit mot

