6 réflexions sur “Vacances à Paris… Disneyland

  1. A chaque fois, je me dis que c’est la dernière fois, mais une fois arrivé sur Paris, j’ai toujours envie d’y retourner car pour les enfants c’est vraiment une journée incroyable 🙂

  2. Effectivement Odette, ils ont été stimulé par la langue avec leurs amis ici en Angleterre mais j’ai aussi, au début, utilisé les dessins animés. Je faisais 30 mn tous les matins pendant un an et vraiment ça aide. Au mieux, il faut choisir toujours le même dessin animé car l’enfant s’habitue à l’accent et reconnait les mots des personnages qui reviennent souvent. Il y a pas mal de chose sur Youtube avec de courtes vidéos sur les couleurs, les chiffres etc… je vous les recommande. Au jour d’aujourd’hui, je fais avec eux les séries rose, bleue et verte en anglais pour la lecture et l’orthographe. Si vous avez d’autres questions, surtout n’hésitez pas.

  3. J’avais une question à te poser, tu peux ne pas la mettre dans les commentaires mais je n’ai pas trouvé ton adresse mail 🙂 ou peut être que je n’ai pas assez chercher!! Comment as-tu enseigné l’anglais à tes enfants? Ma fille aura 6 ans l’an prochain et je voudrais commencer à lui donner des bases. Mon fils a 4 ans. J’ai vu que ton fils apprenait pas mal en visionnant des dessins animés. J’avais cette idée aussi mais ce n’est, je pense pas suffisant. Et puis, ils sont baignés dans la langue anglaise, je pense donc ce doit être plus enrichissant pour tes enfants.
    Voilà, Merci pour ton blog et ton site « document Montessori » que j’apprécie beaucoup 😉

  4. Celui-ci c’est le deuxième parc, donc oui un peu plus calme que l’autre. C’est quand même un endroit agréable quand il n’y a pas trop de monde.

Nous écrire un petit mot

