Les majuscules

IMG_7644 Inès installe les épingles dans l’ordre alphabétique à sa demande.IMG_7647Puis, elle glisse dans chaque épingle la carte avec la lettre correspondant à la lettre feutrine que j’ai collé sur chaque épingle.IMG_7664 IMG_7654Les majuscules, ce n’est pas sa tasse de thé, mais depuis ce petit jeu mis en place, elle s’améliore.

8 réflexions sur “Les majuscules

  1. Bonjour Elsa,
    je vous mail dans la soirée sans faute !
    Merci pour les compliments, ça boost car justement parfois je me sens dépassée 🙂
    Et au fait, moi je suis fan de vos photos, elles sont magnifiques c’est très agréable 🙂
    A ce soir

  2. Bonjour Family and co ! 😉

    Ici Elsa, du blog Merci Montessori ! Je cherche votre adresse mail, mais ne la trouve pas (je suis très fatiguée ce soir, désolée si ça se voit comme le nez au milieu de la figure…)
    Pouvez-vous me l’envoyer par mail ? ezlathi@hotmail.fr

    Et bravo une fois de plus pour cette jolie activité sur-mesure pour votre petite fille !
    Vos enfants m’épatent, mais il faut dire : leurs apprentissages sont si structurés !

    Bon courage pour tout et à tout bientôt !!

  3. Je redécouvre ton blog grâce cette nouvelle adresse et j’aime beaucoup, toujours plein d’idées intéressantes.
    Wanda ne connaît pas ses majuscules, ça peut être une bonne idée pour débuter 😉

  4. Que d’ingéniosité ! Je trouve ça vraiment super comme idée.

    C’est vraiment bien l’ief ça fait travailler notre imagination ^^

Nous écrire un petit mot

