Pots à crayons pour l’analyse de phrases

Sofiane perd du temps inutilement à collecter les crayons de couleurs pour l’analyse de phrases donc j’ai mis en place ce petit pot qui contient uniquement les 9 couleurs nécessaires pour l’analyse de phrases et la règle est qu’ils doivent être utilisés uniquement pour la grammaire. IMG_7715IMG_7941J’espère que cette idée vous sera utile.

4 réflexions sur “Pots à crayons pour l’analyse de phrases

  1. Oh ! oui qu’on en profite. En fait, je programme mes articles 🙂
    Hier, le temps c’était pas trop ça mais aujourd’hui les nuages ont disparu donc piscine et balade en vélo au programme.

  2. Héhé, ça ne chaume pas, chez Family and co ! 😉

    J’espère tout de même que vous profitez du soleil (et que l’été n’est pas déjà fini chez vous !!)

Nous écrire un petit mot

