Forest school – L’école de la forêt

Cette année, Sofiane participera au Forest school avec son groupe IEF. Cette fois-ci les enfants ont découvert la forêt, les animaux qui y vivent et les différents types de plantes, dangereuses et moins dangereuses.IMG_8824IMG_8771IMG_8775IMG_8777IMG_8782IMG_8784IMG_8789  IMG_8800IMG_8803  IMG_8808IMG_8810IMG_8813IMG_8818IMG_8829IMG_8836IMG_8847SAM_9048

SAM_9050

9 réflexions sur “Forest school – L’école de la forêt

  1. tu m’étonne lol!!!!! je ne pense pas qu’elle se changera en prince lool.
    ms bon ne t’inquiètes pas on qd mm le droit d’en toucher.
    je me rapelles qd j’étais en maternelle on avait fait un élevage de tétards et une fois grenouilles on les avait relâcher ds l’étang du village.
    en tt cas c’est super ce que vous faites j’aurais bien aimé trouvé une activité de groupe similaire ici!!
    A bon entendeur…………

    biz oukhti

  2. salam alikoum
    oui bon je c pas pour l’Angleterre mais pour la France interdiction d’apprivoiser des grenouilles car c une espèce protégée.

Nous écrire un petit mot

