Give away !!! Série verte Montessori

Après la série rose et la série bleue, il est temps de faire un Give away pour la série verte Montessori.

16072010Voici ce qu’il vous reste à faire pour tenter de la gagner.

– laisser un commentaire à la suite de cet article afin de faire savoir votre participation en m’indiquant votre nom et prénom (pas de pseudo),

– s’inscrire à la newsletter du blog,

– s’inscrire à la newsletter de la Boutique documents Montessori,

– cliquer sur  » J’aime  » sur la page Facebook de la boutique,

– poster un petit mot sur votre blog ou page Facebook pour informer du Give away en copiant-collant cette page,

Le prénom de chaque participante sera mis dans une boîte et choisi par mes enfants donc oui vous avez bien compris, il y aura deux gagnantes !!!

Ce dossier est envoyé par mail au format PDF. A vous de jouer !!! et rendez-vous samedi prochain pour le résultat.

 

26 réflexions sur “Give away !!! Série verte Montessori

  1. nous serions ravi d’avoir cette série ,je suis abonnée pour recevoir tes messages ici et sur ta boutique par contre je n’ai pas facebook ni de blog mais je viens souvent voir tes produits et j’en prévois d’en acheter

  2. Bonsoir, je commence à m’intéresser à la pédagogie Montessori alors je laisse un commentaire pour la série verte, je vais m’inscrire à la newsletter du blog, à celle de la Boutique Documents Montessori, j’avais déjà cliqué sur J’aime la page Facebook et je vais partager sur ma page FB pour informer du Give Away. Merci. Séverine Collet

  3. Je partage volontier sur facebook, j’adore votre blog , pleins de bonnes idees pour faire progresser mon petit garcon autiste de 5 an et demi, methode montessori devrait etre inclu dans son PEI!!!!

  4. Salam alaikoum wa rahmatoulahi wa barakatouh
    allez moi aussi jme lance depuis le temps que je l’attendais !!!!
    sa serais un bon cadeau du aid apres l’heur bien sûr mais bon

  5. Fidèle à votre blog et à la boutique Montessori, je m’inscris avec plaisir pour tenter de gagner la série verte. Mes élèves adorent travailler avec les nombreux documents que j’ai achetés sur votre site. J’ai maintenant presque tout le matériel Montessori et chaque jour c’est un plaisir d’aller en classe et de voir les enfants si concentrés et autonomes.

  6. Bonjour, je participe avec grand plaisir !
    Même si je n’ai ni FB ni blog, le bouche à oreille fonctionne très bien !

  7. Bonsoir et merci beaucoup pour ce give away ! Je suis déjà inscrite à la newsletter du blog depuis un petit moment 🙂 et je viens de m’inscrire à celle de la boutique ! Je partage l’info sur ma page FB (voulez-vous un lien pour voir le partage ?) Je vous souhaite une bonne semaine et je croise les doigts pour le tirage au sort 🙂 Laetitia

  8. Pas de problème Caroline, même sans blog ou Facebook ça marche 🙂
    Pour la newsletter c’est étrange, normalement une fois le mail reçu vous cliquez sur un lien pour confirmer l’inscription. N’hésitez pas à me contacter si vous rencontrez des difficultés. A samedi pour le résultat.

  9. Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir. Je suis abonné depuis un certain temps au blog que je trouve tout simplement superbe, quel plaisir de vous lire !!!
    Par contre je n’arrive pas à confirmer mon inscription à la boutique. Et je ne suis pas sur facebook et je n’ai pas de blog.
    Caroline

  10. Pas de souci Muriel, c’est juste histoire de faire du  » blog à oreille  » pour la boutique 🙂 mais si vous n’en avez pas vous pouvez quand même participer. Rdv samedi !

  11. Bonjour, je suis déjà inscrite aus deux sites mais n’ai ni blog ni compte facebook… Je serais ravie d’avoir la série verte, de toute façon il faudra bientôt que je récupère les roses et bleues….
    Merci pour le site et la boutique
    Muriel

  12. Je participe avec plaisir. Nous sommes déjà abonnés à la newsletter du blog et du site. Mon blog est en berne mais je vais quand même le faire. Pas sur Facebook par contre car je ne suis pas abonnée. Merci pour ce jeu en tout cas. La série rose est finie. Il me reste a acquérir la bleue. Bonne semaine.

  13. Bonjour….et merci pour ce give away!!!
    Alors, je suis déjà abonné au blog, également à la boutique ( que nous consultons régulièrement!! beaucoup de documents nous tente….mais chaque chose en son temps).Par contre je n’ai ni facebook, ni de blog….mais je parle de votre blog!!!!
    Bon week end et à bientöt!!!

    Héloïse Girier

  14. Ce serait genial d avoir cette série pour completer la collection. Mes Eélèves seraient ravis car ils adorent ce que je vous ai commande et déjà plastifié. J ai encore du travail à faire pendant les vacances et ils auront tt a la rentree.
    Grace à tt ce matériel j ai instaure des temps personnalise et nous adorons tous, eleves et maitres encore un grand merci
    Laurence

Nous écrire un petit mot

