Les gagnantes sont…

Tout d’abord un énorme merci aux 21 participantes. En espérant que vous avez pris plaisir à participer à ce Give away.

Avec deux jours de retard (sorry), voici le nom des deux gagnantes qui ont été piochées par Sofiane et Inès.

Et voici le tirage en images…

IMG_9547

IMG_9551

IMG_9550Bravo à Julie et Delphine. Je vous invite à me contacter à cette adresse afin que je vous envoie votre cadeau, boutiquemontessori@hotmail.fr

Encore merci à toutes les participantes et RDV sur le blog pour le prochain Give away.

6 réflexions sur “Les gagnantes sont…

  1. Pardon Odette, je voulais juste avoir du temps devant moi pour te répondre au mieux.
    S’il est en demande alors il faut répondre à sa demande tant qu’elle est là. Où en est-il dans l’apprentissage des lettres cursives ? Il connait combien de son ?
    Dans tous les cas, je pense que tu devrais déjà commencer par lui lui faire faire beaucoup d’écriture spontanée avec les capitales en attendant les cursives et lui proposer des jeux sur le mode abécédaire afin qu’il voit l’orthographe des mots tout en révisant les sons.

  2. wouah!!!! complétement inattendu, je suis trotro contente
    t’inquiete Odette moi non plus je gagne jamais en général alors tu vois tout peut arrivé, et la joie est encore plus grande. merci bcp pour le give away et pour toutes les choses super qu’on peut apprendre sur ton site familyandco, source d’inspiration régulière.
    Julie

  3. Lol!!
    Bon bah j’arrête de pleurer alors 🙂
    J’aurai une tite question!
    Mon fils me demande sans cesse comment s’écrit tel mot ou tel autre. Il connait les lettres majuscules (quand je lui ai appris je ne connaissais pas montesori du coup il apprend les cursives maintenant) penses-tu que je puisse lui apprendre à associer les sons? Et comment? Je le sens quand mm pas près pour la série rose hein!!
    Merci d’avance 🙂

Nous écrire un petit mot

