Art class séance 1

Les enfants participent à un groupe d’art, je dirais plutôt de craft. Voici quelques images de la première session qui consistait à fabriquer une carte et écrire un mot à l’intérieur avec des lettres d’imprimerie.

IMG_9436IMG_9442

IMG_9444IMG_9431

IMG_9429 IMG_9434

6 réflexions sur “Art class séance 1

  1. Oui, c’est très raisonnable mais mis à part la troisième session le matériel était juste du papier etc donc c’est surtout la présence du prof qu’on a payé. Du coup, on va reprendre notre groupe Home schooling et là une maman qui a fait une école d’art va donner des cours à nos enfants et là ce sera vraiment apprendre à peindre donc j’ai hâte d’y être !

  2. Le prix me semble raisonnable si les activités et le matériel proposées sont de qualité… C’est peut-être parce que c’était leur 1er atelier que la proposition était assez basique…

    Est-ce que tes enfants ont d’autres activités sportives ou artistiques ?

    Eve

  3. Oui, les enfants ont beaucoup aimé. Pour ma part, j’ai été un peu déçue étant donné que c’était plus du craft et que je m’attendais à de l’art avec de la peinture sur soie, peinture aquarelle etc. Par contre la dernière session était vraiment superbe. Pour le prix, c’était 27 livres par enfant pour 4 séances de 2 heures.

Nous écrire un petit mot

