Nature morte

Suite à une visite, une maman m’a offert une magnifique orchidée. Du coup j’ai proposé à Sofiane de la dessiner pour son évaluation du CNED. Il y a pris beaucoup de plaisir et a fait cela avec beaucoup de sérieux donc la prochaine fois on fera une belle coupe de fruits et il la dessinera.

Avez-vous d’autres idées de natures mortes ?

IMG_9827 IMG_9837

7 réflexions sur “Nature morte

  1. Idée 1: aller faire un tour dans un musée et choisir la nature morte à reproduire
    Idée 2 : faire une pyramide d objets (jouets par exemple) ou une pile d objets
    Idée 3 : reproduire son assiette en soignant la présentation, les couleurs

  2. j’avais proposé a mes enfants une fois de faire un « visage » avec des légumes (brocolis, courgette, tomate..)
    puis elles l’ont dessinés, (l’idee m’etait venue de l’artiste Giuseppe Arcimboldo quand on travaillait les fruits legumes…) sa leur avait plu!
    joli dessin Sofiane!

Nous écrire un petit mot

