6 réflexions sur “Toutes les manières de faire…

  1. Oui c tt de suite à ça que j’ai pensé.
    t’inquiètes pas je compte te piquer l’idée.
    Comme tu as dis c le même exercice mais abordé d’une manière différente.

    Bravo madame!!!

  2. waleikoum salam,
    oui, c’est une variante de la table de mémorisation des additions, celle avec les barres bleues et rouges. Visuellement c’est excellent pour les enfants. N’hésites pas à leur faire faire car même si c’est déjà acquis, ils en tireront profit.

  3. salam alikoum

    Pas mal l’idée, en fait c une mémorisation de l’addition.
    Ca t venu comme ça ou c’est du montessori?
    Je trouve l’idée super, je vais sûrement proposer ça à mes élèves!!!

    bisous

Nous écrire un petit mot

