Février 2014 en vrac (Inès)

IMG_1398

Le livret des solides.

IMG_1405

Cahier d’écriture Cursive.

IMG_1449

Grande multiplication avec le matériel du système décimal.

IMG_1452

Petites multiplications avec la boîte de perles ; 2 pris 3 fois = (2×3)

16 réflexions sur “Février 2014 en vrac (Inès)

  1. merci beaucoup pour le lien ; ce cahier correspond vraiment à ce que je recherche.
    Ce que vous présentez est toujours très pertinent ! Bonne continuation

  2. Bonjour
    Je suis allée sur le site documents montessori et il n est pas possible d accéder au panier une fois que l on y a mis des documents. Il n est pas possible non plus d accéder aux pages contacts, elles sont introuvables. Pouvez-vous m aider? Merci

  3. salam alikoum

    Ah oui il m’a l’air bien sympathique ce cahier.
    Moi aussi zen veux please!!! It is possible??

  4. ah oui je veux bien que tu me l’envoies pleazzzz
    pas encore eu le temps de tester l’appli, mais c’est vrai qu’elle a l’air bien, surtout à ce prix ! hihihi

  5. waleikoum salam
    je peux te l’envoyer je l’ai scanné et je crois qu’il n’est plus en vente. Oh toi ! il faut que je t’embrasse pour ton app Larousse gratuite. Mouaaaa

Nous écrire un petit mot

