Exposition Haim Steinbach

Au début du mois, nous nous promenions dans un parc quand les enfants ont eu besoin d’aller au toilette, du coup je suis rentrée avec eux dans le premier endroit que j’ai pu trouver et nous sommes tombés sur cette exposition.

Je vous avoue que ne connaissant pas l’auteur je suis restée perplexe par moment mais l’art c’est l’art… et parfois ça ne nous parle pas par contre j’aime beaucoup ce tableau, il n’y a rien qui déborde, bien ordonné, tout comme j’aime 🙂
IMG_1848 IMG_1851 IMG_1852 IMG_1853

Une chaussure faite de coquillettes, si, si !

IMG_1856 IMG_1857 IMG_1859 IMG_1861

Trop mimi !

IMG_1863 IMG_1864 IMG_1867 IMG_1869 IMG_1870

Celle-là, je n’ai pas compris 😦

IMG_1872

Voici l’auteur et la vision de son travail. Les enfants ont beaucoup aimé quand à moi j’ai beaucoup aimé voir les anciens objets.

http://www.artmediaagency.com/tag/haim-steinbach/

4 réflexions sur “Exposition Haim Steinbach

  1. Bonjour ! Je découvre votre blog et c’est une vraie mine d’or ! Merci pour tout ce que vous mettez à notre disposition !!

Nous écrire un petit mot

