Giveaway !!! Spécial grammaire

Afin de vous remercier de votre fidélité au blog et à la boutique  » documents Montessori  », j’organise un   » Giveaway  ».

Après la série rose, bleue & verte, je vous propose à présent de gagner le dossier   » Grammaire Montessori  ».

09062020Description :
– Tableau des symboles pour affichage.
– Cartes de nomenclature Montessori 3 parties.
– Livret des symboles.
– 7 bandes avec symboles pour construire des phrases.
– 5 bandes avec phrase et symboles et au verso.
– 38 cartes, images réelles devant et symboles au dos.
Convient pour les 6-9 ans.

***

Comment participer ?

– Laisser un petit commentaire avec votre pseudo ou prénom.
– S’inscrire à la newsletter du blog.
– S’inscrire à la newsletter de la boutique  » documents Montessori  ».
– Cliquer sur  » J’aime  » sur la page Facebook de la boutique (si vous avez Facebook).
– Annoncer sur votre blog le Giveaway (si vous avez  un blog).

A vous de jouer ! Il y aura 2 gagnantes et plusieurs Giveaway ce mois !

Les résultats seront connus le 13 avril avant minuit. Se seront mes enfants qui piocheront chacun un papier dans une boite contenant les pseudos laissés en commentaire suite à cet article.

Merci à toutes celles qui participeront !

65 réflexions sur “Giveaway !!! Spécial grammaire

  1. Bonjour Caroline,
    je suis ravie de vous voir ici 🙂 et très touchée de savoir que les documents soient adaptés à votre enfant. Une fois de plus je le dit, c’est ma récompense que de lire ça.

  2. Sympa moi aussi je m’inscris, sachant que je n’ai jamais rien gagné 😦 on verra cette fois lol 🙂
    Un j’aime sur fb et un article sur mon blog!!!

  3. Bonjour,
    Je participe aussi, vos documents sont super, ma fille a appris à lire très rapidement et avec plaisirs avec les séries rose, bleue et verte.
    Elodie

  4. Bonsoir,
    J’espère que le concours n’est pas encore terminé. J’ai déjà les séries au complet plus quelques fiches de zoologie etc… Très bien faites. Merci pour ces giveway et tout ce beau travail. Je partage…

  5. Salam alaykoum,
    je participe aussi.
    Alors je m’inscris aux newsletter, par contre je n’ai ni blog actif ni compte facebook.
    BarakaLlahoufiki pour tout ce partage.

  6. Je suis aussi de la partie! Prof en primaire je souhaite me lancer dans la pedagogie Montessori et je salue votre travail qui me permet de me familiariser avec cet univers, n’ayant pas actuellement la possibilité de me former autrement. Merci!!

  7. Bonjour,
    Je participe d’autant plus à ce give away que je commence juste la grammaire avec Lili !!

    Merci pour les nombreuses ressources que j’ai pu puiser sur votre site…
    Je n’ai pas de blog, mais je parle de vous à tous ceux qui sont intéressés !
    Mon site par contre envoie chez vous !
    A bientôt

  8. Salemoaleikom je participe inchaAllah barakAllahofiki pour tout ton partage et ta generosité.
    umm_souleymane

  9. je like sur Fb mais je n’ai pas de blog. Je m’inscris de suite aux newsletters car je suis nouvelle dans cet univers et je découvre petit à petit. Merci pour vos initiatives.

  10. Bonjour,
    D ici quelques mois mon fils va entrer dans la grammaire, ça serait tip top avec ce dossier !
    Merci d’avance pour les giveaway !

  11. Je n’ai pas de blog ni de compte facebook… Pour le reste tout est déjà fait!
    Alors bien sur, je participe!!!!

    Muriel

  12. super ! on a commencé la grammaire il y a quelques temps avec ma puce, et je cherche justement des documents pour accompagner les symboles que nous avons déjà à la maison 🙂 rho ça tombe pile poil ce Give away est fait pour moi ^^ bonne chance à toutes !

  13. J ai déjà le matériel acheté sur votre site aussi je laisse ma place aux autres. Ça est toujours aussi gentil d organiser ce type de partage! Bonne chance aux joueuses! Je participerai lors d’un autre giveaway.

  14. Merci pour ce très beau site que vous enrichissez de votre expérience régulièrement. Mes élèves adorent vos documents. Un grand merci.

  15. Bonsoir,
    Merci pour ce giveaway. Je tente ma chance 🙂
    Alors je suis inscrite aux 2 newsletters (même si je suis le blog plutôt via blogloving)
    Je like depuis longtemps la page facebook (Myriam Putois).
    Bonne nuit !

  16. chouette ce give away !! ça ne sera pas pour toute de suite mais je le garderais soigneusement pour mes filles plus tard 🙂

  17. Je trouve cette initiative très sympathique et comme j’ai un projet d’ouverture de classe… je m’inscris dans l’espoir d’être l’heureuse gagnante. Merci.

  18. Salam walaikounna
    Bon et bien je participe je like sur fb et je met un poste sur mon blog inchallah
    Et bien sur je suis deja inscrite aux news letter
    Un grand merci pour tout ce que vous faites

  19. Merci pour ce giveaway, je participe!
    Magali maman de 3 gnomes dont les 2 plus grands en ief 🙂
    Je suis abonnée à la newsletter du blog et je vais m’abonner à celle de la boutique! Je suis fan de la page et partagerai le giveaway sur mon blog (qui n’en est qu’à ses debuts!).
    Encore merci!

  20. assalamou’aleikoum, déjà inscrite sur les newsletters de ton blog et de celui de Documents Montessori
    reste à liker sur la page FB de la boutique, et sinon je n’ai pas de blog ! je participe !merci

  21. ¨Paix à toutes les mamans du Monde
    Y a du monde par là !!!
    Il faut avouer que grâce à l’investissement de toutes ces belles âmes nous autres débutantes, hésitantes vous êtes des lumières sur notre Chemin ….
    Merci pour cette belle initiative ! et que la meilleure gagne 😉
    Bien à vous !
    Al faqirah ^^

  22. Tout est déjà fait. C’est sympa de faire ça!
    Je ne laisse quasi pas de commentaires mais je vous suis de près 🙂

    Virginie
    Une maman très admirative de l’IEF

  23. j’ai déjà plusieurs fois acheté des documents que j’utilise tous les jours dans ma classe, mais je souhaite compléter ma collection d’autant que mes fils entrent vraiment dans la grammaire…
    j’ai rempli toutes les conditions sauf celle du blog faute d’en avoir un!!
    je croise les doigts pour remporter ce Giveaway!!
    marie

  24. Assalamu alaykum,
    Je participe, d’ailleurs si j’avais su j’aurais participer bien avant! 🙂 Voilà pourquoi il faut s’abonner la newsletter pour ne perdre aucune infos.. Aller j’y cours, lol. Super site avec des supports toujours de grande qualité.

Nous écrire un petit mot

