Résultat du giveaway spécial grammaire !!!

Tout d’abord un énorme merci à toutes les participantes !!! Vous avez  été 42 à participer et cela me touche beaucoup donc encore une fois merci pour votre soutien ! Merci aussi pour votre patience car j’ai 3 jours de retard 🙂

Etant donné le nombre de participantes, avec les enfants nous avons changé la règle et avons décidé de faire gagner 1 personne sur 10 donc 4 personnes en tout au lieu de 2 !

Ce sont les enfants qui ont procédé au tirage des noms pour leur plus grand bonheur.

Voici donc les 4 gagnantes en image !

Voila la liste de toutes les participantes.

IMG_2822

Sofiane prépare et plie les papiers.

IMG_2824 IMG_2825

Pioche d’Inès.

IMG_2827

Pioche de Sofiane.

IMG_2830

Pioche d’Inès.

IMG_2833

Pioche de Sofiane.

IMG_2835

Les gagnantes sont…

IMG_2837

Merci de me contacter par mail afin de recevoir votre cadeau ! N’oubliez pas de me donner votre nom et prénom dans le mail et encore merci à toutes les participantes. Je vous donne RDV très bientôt, très très bientôt, pour un autre giveaway !

10 réflexions sur “Résultat du giveaway spécial grammaire !!!

  1. Bonjour,
    Nous habitons dans le centre de Londres. Nous envisageons IEF à partir du CM2. . Ma fille, 8 ans, est au CE2 dans une Ecole Francaise. Malgré la voie f´honneur pour le Lycée Je vais sortir du système et voudrait rencontrer ou discuter avec d’autres IEF à Londres afin de forger des liens sorties surtout. Musées etc..(j’ai travaillé dans l’éducation en musée à .Londres.
    Dans l’attente de vous lire
    ML

  2. Déçu pour moi ;-)) mais bien évidemment, heureuse pour les gagnantes. Super ce Giveaway! On en veux encore….

  3. C’est trop mimi et quelle implication!!!
    Avec les photos on s’y croirait c’est comme si on était avec vous.
    Merci pour ce partage.
    Ps; j’ai posté sur mon blog un chouiya trop tard, hi, hi, hi.
    Mais bon mieux vaut tard que jamais!!!!

Nous écrire un petit mot

