Les flèches de fonctions Montessori

C’est dans ces moments là, un de plus où l’on flotte de bonheur de voir son enfant comprendre sans aucune difficulté que l’on se dit  » ce n’est pas possible   » !!! Tous les enfants du monde devraient avoir accès à cette méthode.

Petit retour en arrière, rappelez-vous, COD, COI, complément circonstanciel de cause, de manière, on y comprenais rien ! Je devrais parler de moi surtout mais franchement c’était un cauchemars non ?

Eh bien voilà, la  » magie  » opère, il a compris seul, il s’est amusé, a réclamé des phrases et s’est amusé à quelque chose que vous découvrirez dans une vidéo qui fera parti pour moi des moments forts de notre instruction en famille. Grazie Maria ! IMG_2613 IMG_2614 IMG_2615 IMG_2620 IMG_2621

Dossier  » analyse de phrase 2  »

6 réflexions sur “Les flèches de fonctions Montessori

  1. Merci beaucoup pour ces photos et cette vidéo! Je suis certaine que ma grande adorera aussi! Et effectivement, jusqu’à présent, grâce à Montessori, ma grande n’a aucune difficulté à comprendre la grammaire. 😉

Nous écrire un petit mot

