Concours  » Partageons autour de la pédagogie Montessori  »

10365800_685791961457055_768910196708869374_n

Je fais partie des partenaires du grand concours organisé sur le groupe Facebook  » Partageons autour de la pédagogie Montessori  » pour les deux ans du groupe.

Une très longue liste de cadeaux seront offerts, dont des documents de la boutique.

Je vous invite donc à venir vous inscrire et à y participer !

Pour vous inscrire, cliquez sur l’image .

18 réflexions sur “Concours  » Partageons autour de la pédagogie Montessori  »

  1. J’ai fait une demande au groupe facebook! J’attends des nouvelles! 😉 C’est sûr que je veux participer à ce super concours! 😉

  2. Pardon à vous toutes, j’ai tardé pour vous répondre. Pour vous inscrire au concours, il faut déjà faire une demande d’ajout au groupe. Tenez-moi au courant si vous ne parvenez pas à être validé.

  3. Salam allayki oukhti
    Comment faire pour être « parrainée » ? C’est quoi ton pseudo de membre ?
    BarakaAllahoufik

  4. Salem aleykoum, j’ai cliquer sur l’image mai il y a juste inscrit les membres du groupe. Comment faire pour participer?
    BarrakAllahou fiki

  5. Bonjour
    Je ne suis pas inscrite sur le groupe facebook, mais je vous suis depuis un moment et pratique deja un pas mal de Montessori, en m’aidant des documents de la boutique. Alors je suis partante pour participer bien sur! Pourriez-vous me parrainer?
    Merci d’avance
    Muriel

  6. Assalamu alaykum, ooooh j’aurais bien voulu y participer mais je ne suis toujours pas à la page, pas de facebook. Je vois souhaite un très bon concours..

Nous écrire un petit mot

