4 réflexions sur “Peter blue badge

  1. Merci pour eux. Sofiane te remercie pour le compliment 🙂
    Honnêtement, je ne sais pas car pour ma part je me dis qu’il devrait avoir un niveau plus haut… mais ces deux langues je pense le ralentisse pour le moment.

  2. Waw comme ils écrivent bien et l’écriture de ton fils et sa façon de parler ! Je ne sais pas si c’est moi qui sous-estime les capacités d’un enfant de 10 ans ou si c’est juste ton fils qui est génial ! Machalllah ! 😉

Nous écrire un petit mot

