Nous sommes de retour sur la blogosphère

Je n’arrive pas à croire que cela fait déjà trois mois que je n’ai pas donné signe de vie sur mon blog ! On ne le répétera jamais assez, le temps passe trop vite.

Ceci étant, j’ai des excuses hein et les voici !

Pour la petite histoire en quelques lignes, nous avons quitté un logement insalubre dans lequel nous avons passé 10 mois difficiles. Je vous passe les détails de la couche de moisi qu’on avait sur les murs, des voisins sans gêne et de toutes les espèces d’insectes, de mammifères et de mollusques qu’on a croisé (on en rit seulement maintenant). Bref, peinture toute fraîche ne veut rien dire, je le saurais pour la prochaine fois…

Pendant cette période, j’ai suivi la formation Montessori NAMC pour les 6-9 ans qui a duré 8 mois avec des soirées de lectures et de manipulations qui n’en finissaient pas. J’ai obtenu un A dans toutes les matières sauf pour la géométrie où j’ai obtenu un B+, ce n’est décidément pas mon fort.

Fin mars, rebelote pour un 5ème déménagement en 10 ans en tant qu’expat’. Nous sommes partis de Londres, du bruit, de la pollution et des loyers hors de prix !

Mais ma plus GROSSE excuse et vous allez toutes la comprendre, c’est la naissance de mon petit troisième en mars, après 4 ans d’attente et de difficultés pour l’avoir. Nous sommes donc en mode maternage depuis 2 mois et après 7 ans, on en profite et on savoure !

Voili voilou, nous sommes donc de retour avec je l’espère de jolis articles sur notre aventure IEF qui reprend de plus belle. Nous avons enfin une salle de classe digne de ce nom donc ce sera à nouveau un plaisir de prendre de jolies photos et de les partager avec vous.

Je profite aussi de cet article pour vous dire que vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook.

https://www.facebook.com/familyandcoblog

Et voici ma page perso

https://www.facebook.com/DocumentsMontessori

Et un pack de documents cadeau pour le 3000ème like sur la page Facebook de la boutique.

https://www.facebook.com/pages/Boutique-documents-Montessori/543809955631846

Heureuse de vous retrouver !

18 réflexions sur “Nous sommes de retour sur la blogosphère

  1. Félicitations pour bébé n°3!!
    C’est vrai que le temps passe si vite et ça me fait treeees plaisir de vous lire à nouveau!
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

  2. salam aleykoum

    Une grande joie de te lire surtout après cette heureuse nouvelle. Trop contente de voir que la famille s’agrandit.
    Profites en bien, le dernier chez moi à déjà 9 mois, c’est passé trop trop vite!!!

    Un grand boussa pour tout le monde.
    Oumimran wa sabriya et maintenant wa selmen lol (d’ailleurs c’est quoi le prénom du petit dernier ?)

  3. Bonjour,

    Félicitations pour ce petit bout !
    Merci pour tout le partage sur ce blog et sur la boutique (je viens de passer commande à l’instant).

    J’aurai une question plus personnelle à vous poser, serait-il possible d’avoir un mail sur lequel vous joindre en privé ?
    Bonne journée.

  4. Salam alaykom

    Oh, que de bonnes nouvelles! Heureuse pour toi oukhti, j’espere qu’une nouvelle vie plein de bonheur vous attende inchaAllah^^

    Naima Oum Maryam

  5. Toutes mes félicitations !!!!
    Je suis si heureuse pour toi.
    J’espère que tout s’est bien passé.

    Maryam

  6. Je commente très rarement mais je voulais te féliciter pour ton 3 ème. Que Dieu vous préserve!
    Merci pour tout tes partages qui nous sont d’une très grande utilité.
    Gros bisous. 😘

  7. Salam alayki, tu va pas me croire mais je pensais justement à toi aujourd’hui soubhana Allah!!!!!
    Je suis contente d’avoir de tes nouvelles, prenez bien soin de vous ♥♥♥ Boussa

  8. Et, ben, que d’aventures….et quelle bonne nouvelle pour ton petit troisième, je suis tellement heureuse pour toi ! Profite, profite, profite, chaque moment de ce petit qui deviendra grand.

    Je me réjouis de te relire…Pleins de pensées !

  9. Je vous suit depuis longtemps et qu est ce que j’aime votre blog et votre façon d’instruire vos enfants! Je n’ai pas cette chance donc je suit vos aventures en rêvant qu’un jour ce sera mon tour…)
    Félicitations pour l’heureuse nouvelle… En vous souhaitant tout de bon… Bonne continuation, Lamia…

Nous écrire un petit mot

