Certaines images du blog ont disparu

Comme vous avez pu le constater, beaucoup d’images sur le blog n’apparaissent plus. L’hébergeur que j’utilisais avant a fait une mise à jour qui a planté et qui a supprimé des milliers d’images. J’espère avec le temps pouvoir reprendre quelques photos mais pour le reste c’est perdu. Quel dommage quand on sait que mon blog est avant tout un souvenir pour mes enfants de leur aventure IEF. Je souhaitais vous en informer car j’ai reçu des messages concernant ce problème. La seule chose que l’hébergeur dit c’est  » Nous sommes désolés  »… et moi dont !

5 réflexions sur “Certaines images du blog ont disparu

  1. Merci Isabelle, je pense que dorénavant je vais faire pareil. Je vais me faire un dossier photos blog et tout mettre par article en cas 😦
    2 ans déjà !! Merci Isabelle ❤

  2. Je suis peinée pour vous car comme vous le dites ce blog était dans un but de souvenir…
    Mon petit truc à moi : je crée sur mon mac et je publie ensuite mon site, j’ai ainsi toujours une copie en local ou sur le serveur au cas où l’un ou l’autre se plante, je peux récupérer facilement… sauf si les 2 lâchent en même temps 😦
    J’espère que vous pourrez récupérer un max de vos souvenirs.
    Isabelle (pour vous souvenir…. les cartes de la Belgique et Luxembourg pour la farde des continents …. ouuuu il y a bien 2 ans :-))

  3. Oui quelle dommage. C’est ce genre de mésaventure qui nous rappelle que le système est faillible. Doit on sauvegarder plusieurs exemplaires à chaque fois ? Si oui, c’est du boulot et de la place à trouver ailleurs… En espérant que vous retrouviez ce qui a été perdu. Bon courage et bonne continuation.

Nous écrire un petit mot

