Cours de dessins

En août, les enfants ont eu un cours d’art organisé par la bibliothèque avec un artiste local. Le professeur a beaucoup aimé le dessin de Sofiane du coup je lui ai demandé s’il pouvait assister à ses cours durant l’année et il a accepté avec plaisir.

Voici comment mon grand a maintenant toute une bande de potes retraités ^^. Pour moi c’est un vrai plaisir car il peut entendre un anglais très soutenu et connaître et développer l’humour so British ! Bref, une superbe expérience pour lui qui n’aurait pas pu avoir lieu s’il était à l’école. J’espère qu’il en tira beaucoup humainement auprès d’eux.

Voici donc le premier dessin sur le thème des pirates fait cet été qui a convaincu le professeur de prendre Sofiane dans son cours.

11822695_1478886209090819_794700409175210836_n

Voici ensuite le premier dessin fait en septembre avec l’aide de son professeur. On reconnait toutes et tous Le Petit Prince. Livre préféré de mon grand, encore plus depuis qu’il a vu le film que je recommande à tous.

12011323_1496059114040195_4118682690894875878_n

Avant de partir du cours, Sofiane a demandé s’il pouvait prendre en photo quelques dessins des autres personnes.

IMG_4003IMG_4004

Encore un dessin, celui-ci fait à la maison, toujours sur le même thème.

IMG_3963IMG_3964

6 réflexions sur “Cours de dessins

  1. What beautiful work! Bien joué à votre petit gars, et sur toute la ligne en plus. Du beau travail, de l’application, un riche relationnel… Merci pour cette tranche de vie

Nous écrire un petit mot

