Album coloring and writing

Voici des textes associés à des dessins que ma fille a fait sur plusieurs années. Vous pouvez proposer cette activité dès lors que l’enfant commence à écrire, une simple phrase suffit.

Année de ses 5 ans ; un moment avec ses amis sur la balançoire de notre ancienne maison après l’école.
IMG_4660

Dessin de notre ancienne maison.

IMG_4662

Idem mais en mode orage.

IMG_4663

Année de ses 6 ans.

IMG_4665IMG_4666

Les cheveux qui tombent jusqu’au sol, j’aime trop !

IMG_4667IMG_4668IMG_4669IMG_4672

Année de ses 7 ans.

IMG_4676

Pendant ma grossesse, dans la cuisine à faire des pizzas. Inès se dessine plusieurs fois pour chaque étape de la préparation de la pizza.

IMG_4661

Après une sortie à la ferme toujours pendant ma grossesse.

IMG_4677

Dessin de notre ancienne maison. Montessori chez nous c’est aussi sur les nuages !

IMG_4678

Le dernier en date, octobre 2015.

IMG_4652

Ici, elle s’inspire du dessin de Martine.

IMG_4653IMG_4654

5 réflexions sur “Album coloring and writing

  1. elle aime ecrire machaAllah, je propose parfois sa a ma fille…mais elle n’aime pas ecrire ducoup sa fini vite en une phrase..

Nous écrire un petit mot

