Un cri du coeur

Une maman pour qui j’ai énormément d’affections qui est devenue une amie au fil du temps de notre aventure IEF sur la toile traverse une épreuve très difficile, celle de la maladie de son enfant atteint d’une leucémie.

Cette maman ça pourrait être nous et cet enfant la nôtre, voilà pourquoi je lance un appel à toutes les mamans IEF (ou non) qui souhaiteraient envoyer un petit courrier, un dessin, une carte à elle ainsi qu’à sa grande sœur afin de leur apporter tout notre soutien et notre amour face à ce qu’elles traversent.

Cette maman vous la connaissez surement et vous avez surement un jour trouvé de l’aide en surfant sur son blog où elle partage son aventure IEF. A nous aujourd’hui de les aider comme on peut.

L’école des amours

Pour les personnes qui ont la possibilité d’aider financièrement je vous invite à me contacter en privée afin que je vous donne son adresse Paypal pour lui envoyer une petite aide. Les médicaments sont chers, surtout l’anti vomitif, le papa a dû laisser son travail et ne reçoit plus un salaire entier, l’essence pour ce rendre à l’hôpital qui se trouve à 1h30 de chez eux engendre beaucoup de frais, bref toute aide sera la bienvenue.

Si vous pensiez prochainement acheter des documents de la boutique, je vous invite à me contacter en MP ou par mail afin que je lui reverse l’argent de votre achat directement.

Je vous invite à me contacter afin d’avoir son adresse postale et/ou Paypal.

On leur souhaite pleins de courage dans cette épreuve.

15 réflexions sur “Un cri du coeur

  1. Merci Choupinette pour le partage, oui c’est une histoire qui nous change… on ne voit plus notre vie de la même manière et on se dit que quoi que l’on vit on a de la chance.

  2. Bonjour, je viens de visiter le blog de votre amie L’école des amours.
    Je suis vraiment touchée par la maladie de sa petite fille et je comprends toute la souffrance de chacun.
    J’apprécie écrire des cartes postales. Aussi, pouvez-vous me donner SVP leur adresse et le prénom des enfants. J’aimerai aussi donner une participation pour aider aux frais.
    Je vous remercie pour votre initiative. Je vous souhaite sérénité, intuitions et découvertes.
    Anne-Marie.

  3. bravo pour cette superbe initiative, je cherchais un moyen de pouvoir les aider à notre petite échelle …. dès notre inspection passée, j’en fais écho sur mon blog, tellement j’ai été émue à lire son témoignage !

  4. As Salam alaykoum,

    Les larmes coulent a la lecture de l article de cette maman sur cette terrible journée et terrible épreuve j aimerai l adresse de cette petite puce si possible
    Maïssa

  5. Je voudrais leur envoyer une carte et vais passer commande dan votre boutique pour que vous leur reversiez l’argent. Pouvez vous le donner l’adresse à laquelle je poster notre courrier.merci

  6. transmettez lui nos pensees , courage la vie est faite d’epreuve, avec bcp d’espoir, de force, d’amour et de determination c’est possible, on lui souhaite une belle guerison a la puce…

Nous écrire un petit mot

